Archives Radio Monde

Archives du forum Radio Monde

Juin 2017

DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

CJMS - Gaétan Bacon

Partagez
    Sylvain Guerin

proutporut CJMS - Gaétan Bacon

Message par Sylvain Guerin le Jeu 21 Fév - 4:01

souvenez vous de Gaetan Bacon?? aller voir le lien sa rappel des souvenir http://www.radioactu.ca/actualites-radio/20545/radio-deces-de-l-animateur-gaetan-bacon/

Couillon anonyme

proutporut Re: CJMS - Gaétan Bacon

Message par Couillon anonyme le Lun 25 Fév - 17:21

Une erreur dans le texte de radioactu.ca : le passage de Gaétan Bacon à CKVL a eu lieu de juillet 1998 à décembre 1999.

Il était entré à CKVL pour remplacer Roger Drolet durant l'été et son émission s'appelait «Un été rock n' roll». Au cours de l'été le contrat de Drolet a pris fin et l'émission de Bacon est devenue... «Un après-midi rock n' roll». Il faut se rappeler que lors de sa dernière année à CKVL, l'émission de Drolet avait été déménagée en après-midi, vis-à-vis celle du Doc Cailloux à CKAC.

Bacon avait vu ses tâches augmenter à l'été 1999 alors qu'il a remplacé pour la période estivale un certain Jean-Marc Parent qui avait été recruté pour faire le retour à la maison de CKVL... L'émission du retour à la maison de Gaétan Bacon s'intitulait «Le retour disco». Curieusement le thème musical de cette émission était «The Sound of Philadelphia» par M.F.S.B. ...

Étant donné le changement de vocation de CKVL (qui s'apprêtait à devenir Info 690), Bacon avait été gardé à l'antenne pour l'après-midi et le retour à la maison jusqu'à la toute fin de la programmation régulière de CKVL.

J'aimerais tellement mettre la main sur un enregistrement de Gaétan Bacon... j'en avais un sur cassette, je l'ai malheureusement perdu. Avis donc à ceux qui pourraient en avoir...

-- Le couillon anonyme
    Carl Fiset
    Administrateur
    Administrateur

Message par Carl Fiset le Dim 9 Mar - 23:04

Sauf erreur de ma part, je crois que dans les derniers moments de CKNU, Bacon prêtait sa voix aux indicatifs de la station. Je crois aussi, sauf erreur, que c'était lui qui faisait les annonces d'un magasin d'électronique du genre Stéréo Plus.

============================================

lievre

Message par lievre le Jeu 19 Aoû - 11:01

Vieux message mais nouveau lien pour les anciens amateurs de cjms, http://fr.kendincos.net/video-rdhnhrdf-cjms-radiomutuel-bulletin-r-seau-radiomutuel-via-ligne-audio-broadcast-vid-otron-bell-canada.html

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé