Archives Radio Monde

Archives du forum Radio Monde

Décembre 2017

DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

Les enfants ont ils trop de pouvoirs?

Partagez
    Jeffm
    Collaborateur
    Collaborateur

proutporut Les enfants ont ils trop de pouvoirs?

Message par Jeffm le Jeu 9 Avr - 10:57

C'est la question que je me poses aujourd'hui sur l'heure du lunch dès 11:00 à www.kd9radio.com .
    Je vous explique maintenant mon point de vue:
    Dans les nouvelles cette semaine, je suis tombé sur une histoire d'une adolescente de niveau secondaire qui s'est vue refuser par son père une sortie de fin d'année scolaire avec son école .
    Sous le consentement de sa mère(les parents sont divorcés) elle a poursuivit son père en cour pour obtenir le droit de sortie.

Elle a perdue en cour supérieur, mais a obtenue gain de cause en cour d'appel.

Qu'elle message la société envoye par là?
    Qui est en erreur, le juge qui a acepté de recevoir la cause, l'enfant qui ambitionne, ou la mère qui est frsutée d'un divorce pénible et veut contredire monsieur, ou finalement monsieur qui aurait dû succomber au désire de sa fille et la laisser partir???
    J'aimerais obtenir vos commentaires la dessus.
    Admin
    Administrateur
    Administrateur

proutporut Re: Les enfants ont ils trop de pouvoirs?

Message par Admin le Jeu 9 Avr - 13:00

Est-ce que ce serait possible de pouvoir télécharger des podcasts de l'émission du midi?
    Guylaine Côté

Message par Guylaine Côté le Jeu 9 Avr - 13:01

Ce ne serait pas qu'elle ait perdu en cour supérieurs du Québec et qu'elle ait gagné son point en appel? Quoi qu'il en soit si c'est pour un bal de fin d'année le père n'a pas réalisé l'importance de ces bals et je suis avec la jeune fille à ce niveau là.Elle a eu raison de se défendre contre un père rébarbatif à l'évolution de la vie de sa jeune qui n'est plus une petite fille mais une adolescente en voie de devenir une adulte.
    Jeffm
    Collaborateur
    Collaborateur

Message par Jeffm le Jeu 9 Avr - 13:29

Je vais essayer de mettre des podcasts en ligne la semaine prochaine. Pour l'instant je suis pas équipé pour enregistrer tout ça. Bien, je suis équipé, je ne suis pas configuré pour ça je dirais.

Je vais avoir un excellent podcast à venir d'ailleurs avec Georges sur CIMI et radio-monde

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 6:57