Archives Radio Monde

Archives du forum Radio Monde

Avril 2017

DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

Portrait de Ray the Sports ou de son vrai nom Raynald Cloutier

Partagez
    Admin
    Administrateur
    Administrateur

proutporut Portrait de Ray the Sports ou de son vrai nom Raynald Cloutier

Message par Admin le Mer 24 Mar - 14:28

Publié le 23 mars 2010 à 05h00 | Mis à jour le 23 mars 2010 à 05h00

La timidité de «Ray the Sports»
    Patricia Cloutier, collaboration spéciale
    Le Soleil

(Québec) Timide et humble. Il est à l'opposé de l'image qu'on se fait de l'animateur de ligne ouverte de sports, qui crie et gesticule dans tous les sens. Raynald Cloutier, mieux connu sous le nom de «Ray the Sports», adore la solitude de son studio; sa bulle.

«Faire de la radio, ça me permet de m'exprimer, de m'extérioriser. Parce que dans un groupe, je suis rarement celui qui prend la parole», explique l'animateur de l'émission La zone sportive, diffusée en fin d'après-midi à Québec 800, sur la bande AM.

Suite : http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/medias-etc/201003/22/01-4263230-la-timidite-de-ray-the-sports.php
    Guylaine Côté

proutporut Re: Portrait de Ray the Sports ou de son vrai nom Raynald Cloutier

Message par Guylaine Côté le Jeu 26 Aoû - 5:20

J'aimerais ajouter mon témoignage consernant le FAMEUX " RAY THE SPORT "! lorsque les Ramparts de Québec remportèrent la coupe Mémoriale en 2005 j'écoutais les match avec le FAMEUX " RAY THE SPORT " !!!! Je dois vous dire que JAMAIS avant lui, je n'ai entendu un homme TRAVAILLER SEUL à la description d'un match de hockey dégager autant de FEELING ET D'ÉMOTION durant un match de hockey! Je lui ai téléphoné un soir lors de ses lignes ouvertes pour le féliciter tellement chaleureusement qu'il m'a fait jurer que je n'étais pas un membre de sa famille immédiate Very Happy Un RAY THE SPORT je ne sais pas s'il y en aura un autre un jour mais maudit que je me sens privilégiée de vivre et de l'entendre décrire un match de hockey !!!!!!!!!!

La date/heure actuelle est Mar 25 Avr - 3:42