Archives Radio Monde

Archives du forum Radio Monde

Juin 2017

DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

Fermeture du forum

Partagez
    Carl Fiset
    Administrateur
    Administrateur

proutporut Fermeture du forum

Message par Carl Fiset le Ven 4 Fév - 12:43

Un mot rapide pour vous dire que le forum fermera ses portes au courant de la journée d'aujourd'hui. J'ai déjà commencé à enlever des sections sur le site. Il ne restera que la section dite "Varia" avec des clips et les liens vers les stations de radio que vous pouvez directement écouter sur le net. Cependant, pour ces derniers, il est important de noter que les liens ne seront plus mis à jour, donc il est possible éventuellement que tous les liens ne fonctionnent plus.

La section historique sera encore disponible pour consultation mais ne sera probablement plus mise à jour également.

Pour ma part, je vais prendre une pause. Je verrai ensuite au cours de l'année si j'ai envie de faire autre chose, probablement plus des chroniques que de gérer un site. Et si je ne fais rien du tout, tant pis. Je suis ouvert aux propositions.

Vous allez me trouver tannant avec ça mais je tiens à remercier une dernière fois tous les membres du forum à travers les années, les lectrices et lecteurs du forum, et plus particulièrement les gens suivants pour votre support, vos "cues", vos commentaires, vos audios, vos informations (dans aucune ordre de préférence) : Radiolaire, Richard Larose, Simon Forgues, Patrick Lamarche, Richard Lamarche, Nicolas Tremblay, Mathieu Gaudreault, Guylaine Côté. Si j'en oublie, je m'en excuse sincèrement. Veuillez prendre ces remerciements comme personnels.

Des statistiques finaux du forum, pour les amateurs de stats, vont apparaître dans les prochaines heures dans ce fil.
    Radiolaire
    Collaborateur
    Collaborateur

proutporut Re: Fermeture du forum

Message par Radiolaire le Ven 4 Fév - 17:09

Zut, je n'aurai pas pu me rendre jusqu'à 1000 messages... Sérieusement, je dois dire que je suis en état de choc. Je pensais que l'amour de Carl pour les médias était illimité. Son travail était formidable pour susciter de l'intérêt envers eux.

La section sur l'historique est merveilleuse, surtout pour la radio. Tout est bien structuré. En comparaison, le site "Radio ego" est un fouillis total quand on veut retrouver un audio qui a un certain intérêt historique. Cet appendice de "Radio réveil" est un outil de propagande noyauté à 90% par des fanatiques qui moussent tous la même idéologie.

La lecture de Radio Monde me stimulait pour porter davantage attention aux événements médiatiques du passé afin d'en parler pour les rappeler. J'espère conserver cette habitude d'analyser ces faits pour les voir sous un nouvel éclairage, même s'il n'y aura plus de véhicule (Radio monde) pour les diffuser.

Je veux co-signer l'hommage de Guylaine envers Carl et son forum (sauf bien sûr pour mon nom à la fin!) Merci aussi aux participants. Les médias sont en mutation, en crise; ils ne seront plus jamais les mêmes. La tendance depuis l'avènement de Radio X est à faire rager. Mais il va me rester de bons souvenirs. C'est de la nostalgie, non pas de la mélancolie.
    Guylaine Côté

Message par Guylaine Côté le Ven 4 Fév - 19:58

Radiolaire a écrit:
    La lecture de Radio Monde me stimulait pour porter davantage attention aux événements médiatiques du passé afin d'en parler pour les rappeler. J'espère conserver cette habitude d'analyser ces faits pour les voir sous un nouvel éclairage, même s'il n'y aura plus de véhicule (Radio monde) pour les diffuser.

Je veux co-signer l'hommage de Guylaine envers Carl et son forum (sauf bien sûr pour mon nom à la fin!)

Radiolaire de même que tous ceux à qui il faut un forum pour vous exprimer je vous offre mon forum pour continuer de le faire !Je ne pretendrai jamais prendre la place GIGANTESQUE DE CARL il est IRREMPLAÇABLE! On ne peut que lui succéder .Je ne serai pas toujours sur le forum mais je vous fait entièrement confiance puisque ce que vous avez fait ici est EXCEPTIONNEL !!! Je pense à Simon Forgues , Radiolaire (même s'il prétend le contraire Very Happy )
    Patrick Lamarche Richard Larose entres autres !!!!Je vous demande pardon à ceux que ma mémoire oublie au moment de publier ce post ! Je choisirai parmis vous un co administrateur en qui j'aurai pleinement confiance puisque à moi seule je n'y arriverai pas étant donné que je fais des radio show in English ! Je vous invite de tout mon coeur avec les meilleures intentions du monde! Je ne veux pas vous voir vous retrouver sans moyen de communiquer . Vous me laisserez connaître quelles sont les sections que je dois ajouter et cela sera fait .Je souhaite de tout mon coeur que vous vous sentiez chez vous à HISTORIQUE RADIO MUSICALE QUÉBEC le lien pour venir vous inscrire est http://histo-radio.forumdefan.com/ j'espère vous rendre service ainsi! Je le fais par amitié pour vous tous que j'admire beaucoup !!! Comme Jacques Villeneuve l'a dit à la suite de Gilles "THE SHOW MUST GO ON ..." Bienvenue à tous!
    Carl Fiset
    Administrateur
    Administrateur

Message par Carl Fiset le Sam 5 Fév - 15:31

============================================

Carl Fiset
    Administrateur
    Administrateur

Message par Carl Fiset le Sam 5 Fév - 15:33

Carl Fiset
    Administrateur
    Administrateur

Message par Carl Fiset le Sam 5 Fév - 15:38

Statistiques du dernier trente jours se terminant hier

4 847 Visiteurs

• 5 761 Visites

• 13 435 Pages vues

• 2,33 Pages par visite

• 00:02:11 Temps moyen passé sur le site

• 80,35 % Nouvelles visites (en %)

Gino G. Gauthier

Message par Gino G. Gauthier le Mer 9 Fév - 18:10

Merci pour toutes ses années. Vous nous manquerez.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 12:47