Octobre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Partagez
Carl Fiset
Administrateur
Administrateur
http://radiomonde.lolforum.net

proutporut Test McMuffin Saucisse vs McBiskit Saucisse

le Lun 14 Fév - 11:46
Test McMuffin Saucisse vs McBiskit Saucisse
par Carl Fiset, 10 février 2011, à 09:32

Je me suis gâté ce matin et j'en ai profité pour faire le test ultime : le McMuffin Saucisse vs le McBiskit Saucisse. Lequel va remporter le match du goût?

J'ai été me chercher un trio déjeuner McMuffin saucisse ce matin et j'en ai profité pour me prendre un McBiskit saucisse car il est gratuit aujourd'hui.

Évidemment, un McMuffin, c'est un McMuffin avec sa saucisse, les oeufs typiquement McDo dans son muffin anglais. Plutôt classique mais c'est passable. Excellent pour boucher des trous (dans l'estomac il va s'en dire, pas dans votre bazou).

Pour ce qui est du McBiskit, ça dépend peut-être des goûts mais je n'ai pas du tout aimé. En fait, si vous aimez le McDo américain avec la graisse qui dégouline, les trucs gras, les calories à la tonne, vous allez être servi à souhait. La différence entre le McMuffin et le McBiskit, c'est le pain. Celui du Biskit semble être un pain précuit submergé dans l'huile avec du babeurre avant qu'il arrive au resto et qu'il soit rôti sur la plaque. À l'attaque en bouche, ça goûte le gras et ça laisse un goût de gras en bouche pour plusieurs minutes après la "dégoûtation". Bref, un chance qu'il était gratos. J'aurais été déçu de payer pour cette merde. Et quel drôle de nom en plus. La première chose qui vient en tête en entendant le nom McBiskit, c'est le nom du groupe de modern rock du début des années 2000 et dont on entend plus trop parler d'ailleurs, Limp Bizkit. Selon moi, c'est ce qui risque d'arriver à ce nouveau produit McDo. Dans quelques mois, on retirera le produit et on n'entendra plus parler, comme dans un mauvais souvenir.

============================================