Décembre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Partagez
Carl Fiset
Administrateur
Administrateur
http://radiomonde.lolforum.net

proutporut Fermeture de CPATMUSIC

le Jeu 9 Juin - 15:16
Grosse bombe à CPATMUSIC :

Je vais vous avouer sincèrement que je ne m’attendais pas à lire ça dans ma boîte de courriel ce matin. Je n’avais pas été informé d’avance de cette possibilité de fermeture pour l’été de la station, encore moins sa fermeture définitive. Je suis un peu sous le choc. Mais je comprends la situation de Patrick l’ayant vécu moi-même l’an passé. On doit faire des choix qui ne sont pas toujours évidents dans la vie, des choix déchirants parfois même. J’ai connu CPATMUSIC en 2006 depuis presque ses débuts sur internet avec Streamer ainsi qu’avec la fameuse antenne FM « pirate » de 5 watts. Depuis, j’y ai commencé à faire l’émission La Voûte en 2008, faite un peu de recherche musicale pour le Show de Pat et Rich, faite mes chroniques automobiles en 2009, ma chronique Actualités pendant 2 ans les samedis midis durant l’émission Samedi de Faire Jouer, de 2008 à 2010, et enfin Unknown Pleasures/Zone X depuis l’automne 2009. Ça fait beaucoup de bons souvenirs, avec en plus l’émission spéciale Samedi de Faire Jouer du 26 mai 2009 avec toute la gang de CPATMUSIC en direct et le fameux CPATBBQ. Il faisait frette cette journée-là mais au moins on a eu du fun ensemble. Je voudrais te remercier spécialement Patrick pour tous ces moments-là. Je ne serai pas égoïste Pat. Dans un sens, je souhaite que ça marche pour toi et que, même si ça fait drôle de dire ça, CPATMUSIC ferme définitivement.

Pour lire l'article au complet :L'aventure - Fermeture de CPATMUSIC

============================================