Octobre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Partagez
Carl Fiset
Administrateur
Administrateur
http://radiomonde.lolforum.net

proutporut Message que j'ai envoyé à la gang de CHOI... - Richard Martineau

le Mar 12 Juin - 19:16

De sa page Facebook...

Message que j'ai envoyé à la gang de CHOI...

* * *

Salut la gang !

Comme certains d’entre vous le savent probablement (difficile de garder un secret en 2018), j’ai récemment annoncé à Phil et à DH que je ne reviendrai pas au micro sur les ondes de CHOI en septembre.

Croyez-moi, c’est la décision la plus difficile que j’ai prise dans ma vie professionnelle. Ça m’a valu plusieurs nuits d’insomnie.

Comme la veut la formule : je quitte pour d’autres projets, etc.

Cette décision a été d’autant plus dure à prendre que j’ai CHOI tatoué sur le cœur et que j’adore les gens qui y travaillent.

Lorsque je suis entré pour la première fois dans les locaux de la station, j’ai tout de suite eu le syndrome de l’imposteur.

Qu’est-ce que mononcle Richard venait faire au royaume des tatouages et des casquettes à l’envers ? Mais vous m’avez tout de suite ouvert les bras et accueilli avec générosité. Malgré ma résidence à Montréal, mon passé de « Voirien » et ce que j’avais déjà écrit sur votre station !

J’ai découvert une gang de jeunes passionnés, enthousiastes et enthousiasmants. Vous allez me manquer en maudit. Vous êtes drôles, fous furieux, mais aussi hyper professionnels.

J’ai toujours été fier de travailler pour CHOI. Chaque fois que j’entrais dans la station, je me sentais chez moi. C’était ma gang, mon home. Un espace de liberté inestimable à cette époque de rectitude politique de plus en plus étouffante.

Maintenant, chaque fois que j’entends quelqu’un critiquer CHOI, je le prends personnel. Vous avez un ambassadeur à vie de l’autre côté de la 20.

Au fil des ans, j’ai noué une amitié sincère avec plusieurs d’entre vous. J’espère qu’elle survivra à notre séparation professionnelle.

Voilà. Je vais continuer à vous écouter. J’espère que vous ne m’en voulez pas trop.

Mille mercis à Phil mon boss mais néanmoins ami, à DH, à Mario Cecchini, à Raynald Brière, à Dom à qui je dois une fière chandelle…

Aux super recherchistes Dan Gravel, Alex, Floune et Jordan…

Et à Jo, bien sûr, mon chum, mon complice, le meilleur co-animateur ever. Notre chimie et tes fous rires vont me manquer…

Continuez de brasser la cage, merci pour tout !

On se revoit à L’Atelier un de ces quatre…

============================================